Maxwell Farrington & Le SuperHomard - indie/pop -
- Miya MYWAVE
- 1 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 mai
Créé en 2019, le projet Maxwell Farrington & Le SuperHomard (le premier est australien, le second aveyronnais) cultivent un goût certain pour les compositions aux arrangements subtils et pour une pop tout à la fois intemporelle et actuelle. Au-delà de cette élégance, au-delà de ces chansons solaires, au-delà encore de ce chant majestueux, le sentiment profond que la musique est avant tout une histoire de rencontre, et de partage.

"Please, Wait…", leur troisième album sorti le 2 février 2024, est la résultante d’une collaboration plus étroite entre les deux musiciens. La complémentarité de Maxwell Farrington et Christophe Vaillant dévoile ici de nouveaux atouts. Après de premières prises en studio à l’automne 2022, et dans une volonté d’offrir à ce second album de nouvelles tonalités, un partenariat a été établi avec l’Opéra de Nancy. Au-delà de l’échange, et de la correspondance, entre musique classique et musique actuelle, sous les ors des cordes, des cuivres et des bois, les compositions prennent ici une nouvelle tournure et une nouvelle ampleur.
‘Please, Wait…’ est une ode au voyage et au rêve. Profondément sensorielle, leur musique guide l’auditeur vers des horizons que chacun pourra s'approprier.
Ce 24 avril 2025, ils étaient sur Montreuil pour une date à La Marbrerie.


Comments